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Événements

Le Lounge

Le Lounge est également disponible pour des événements de réseautage d’entreprise, des conférences, des déjeuners-conférences et autres galas, lancements, cocktails et banquets.

Disponible pour cet espace (suppléments applicables) :

  • Scène de 19′ x 7′ avec projecteur de 204 », microphone et pupitre
  • Système de son et d’éclairage
  • Mobilier haut de gamme
  • Bar entièrement équipé pour la préparation et le service de cocktails
  • Service traiteur
  • Service de vestiaire
  • Pouvant accueillir 120 personnes assises et 250 personnes format cocktail

Capacité

Debout : 250+ personnes / Assise : jusqu'à 130 personnes, selon la disposition

Dimensions

4250 pieds carrés

Tarifs

À partir de 350$/h (min. 3h)
Espace événements de type boardroom de l'Espace Waverly situé dans le quartier Mile End de Montréal. Parfait pour les événements corporatif à Montréal

Le Boardroom

Cette salle polyvalente, combinée à un petit salon avec canapés, peut être divisée en deux parties si nécessaire.

    Elle est équipée d’un téléviseur pour vos présentations ou vos appels en visioconférence, ainsi que d’une kitchenette avec évier, lave-vaisselle et réfrigérateur.
  • 750 pieds carrés
  • Pouvant accueillir 20-25 personnes
  • A partir de 150$/h
  • Menu traiteur déjeuner, diner et souper disponible

La Terrasse

Une grande terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur la ville de Montréal, la Terrasse du Mile-Ex est l’endroit idéal pour vos événements de réseautage, lancements, 5@7, cocktails ou pour compléter votre location du terrain multisports.

Inclus pour cet espace

  • Mobilier extérieur haut de gamme
  • Système de sonorisation
  • Éclairage de soirée

Disponible pour cet espace

  • Service de bar (bières en fût, cocktails, boissons sans alcool)
  • Service traiteur du Café (BBQ)

1430 pieds carrés – Capacité pour 120 personnes

À partir de 300$/h (min. 3h)

Informations supplémentaires